Vous consultez actuellement Décès d’alain BOEHRER

Décès d’alain BOEHRER

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Alain Boehrer survenu lundi 2 juin 2025.

C’est en Alsace qu’Alain a vu le jour le 11 juillet 1947 et c’est en Alsace qu’il a fondé sa famille avec son épouse Danieile malheureusement décèdée en 1995. De cette union sont nés deux enfants Nathalie et Eric qui à leur tour lui ont donné 5 petits-enfants et 5 arrières petits-enfants, c’est une belle descendance dont il était fier.

A Colmar, Alain a travaillé au service de la ville et puis quand l’heure de la retraite a sonnée il est venu s’installer au soleil des Pyrénées Orientales.
Au cours d’une randonnée, il a rencontré Jeanine et quelque temps après ils se sont installés ensemble à Castelnou. Alain, très bricoleur, a aidé Jeanine dans son activité de chambre d’hôte et n’hésitait pas à utiliser son talent de cuisinier pour régaler ses hôtes au petit déjeuner avec ses confitures.

Entre ses multiples loisirs Alain ne restait pas inactif :

– Sortie avec l’amicale Franco-Belge des Pyrénées Orientales, aide au foyer rural
– randonnée avec le club de Thuir
– pétanque et voyages en Espagne, son temps était bien occupé.

Sous son air bougon et avec son accent alsacien que le sud n’ avait pas réussi à lui faire perdre, Alain était un ami fidèle sur qui ses amis pouvaient compter. L’Alsace est toujours restée sa première maison et c’est là que maintenant il va reposer mais il restera dans nos mémoires.

Au nom de l’amicale Franco-Belge des Pyrénées Orientales, nous présentons à sa famille et à ses amis nos sincères condoléances.

Cette publication a un commentaire

Laisser un commentaire